Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 debrifing partie du 20 fevrier 2010...

Aller en bas 
+3
GIGI
Looping
Wolf
7 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

Que dire de plus que "excellente journée" pour cette partie invités...
Un grand merci pour les membres de la T.A.T.R pour l'aide à l'organisation de cette journée découverte pour nos 06 invités...
16 parties ont été disputées dans le fairplay et la bonne humeur habituelle...
De bons moments et de bons joueurs qui ont sû guider les novices afin de les faire progresser et de les faire fraguer un maximum...
de bons rushs de chaque côté , des excellentes défenses et attaques lors des scénarios de l'otage...
Des invités motivés qui ont apprécié de progresser à vos côtés et qui se sont permis aussi quelques "pan t'es mort"
Seul hic de la journée, la blessure de CASPER dûe à une réplique ARCAN non fiable....encore désolé et milles excuses....
Merci à tous pour le prêt de votre matériel personnel dû au manque de fiabilité du matériel de location....
Concernant le matériel de location ,grosse déception, des batteries qui ne tiennent pas la charge et des répliques peu fiables qui perdent des morceaux en cours de partie ce qui nous a obligé à prêter les notres afin de pouvoir contenter nos invités....
Pour ma part, aucun frag durant cette journée, mais cela est normal vu que j'ai organisé toutes les parties et ce fût encore pour moi une excellente journée car l'ensemble des joueurs présents étaient motivés et assidus à mes consignes et aux scénarios mis en place....
De nombreuses photos ont étés prises et seront bientôt dispos sur le site...
Voilà, rien à dire de plus...
C'est à vous, le bon comme le mauvais... Lâchez vous!
Et encore merci à tous les membres présents des deux Teams respectives...
Cordialement....WOLF
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:05

Pour ma par j'ai passey une éxelente journey parmi la tatr et les invite je me suis surtout bien marré et bien amusé , j'ai fai encor kelke mor au sabre laser se qui me va tré bien Smile voila ate de refaire une journey comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:55

Bonne journée pour ma part, les invités étaient très sympathiques et nous ont fais passé une bonne journée de frag.

Vivement la prochaine !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 21/02/2010

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:04

Une très bonne journée!!!! Il en faudrait plus souvent!!
De bons frags!! Comme d'habitude, des blessures de guerre, mais que serait une journée d'airsoft sans blessure! Aucune rancune envers mon bourreau!! ca arrive surtout avec des répliques défectueuses!! Sa punition sera un "Pan t'es mort" version Harry Potter.......En espérant les revoir bientôt sur le terrain!!!
Alors Bip-Bip la TATR pas si mauvaise que ca....

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:24

bonne journe meme si j'avais la tête dans le Q invité fort sympathique content de ma claymore même si j ai tué personne avec que dire de plus de bon delir avec les MMS a oui LOOPING bon duel même si tu as perdu MOUHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAH enfin tu as quand même réussi a évite la mine
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: additif debrifing   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

voici ce que j'ai reçu de la part de nos invités:
REMERCIEMENTS...
Au nom du groupe BSD de la Sureté Départementale,je tiens a remercier tous les membres du TEAM M&M's KILLERS ainsi que tous les autres participants pour l'agréable journée passée en votre compagnie.
Nous avons apprécié votre bonne humeur,votre humilité et modestie pour les jeunes novices que nous sommes.
Journée inoubliable et qui j'espère se renouvellera en votre compagnie.
Merci pour tout et a bientôt.
PS:Bon rétablissement à Casper.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

c vrai s'était un bn duel mais parle pas trop mon alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:00

alors que dire de plus ,
une exelente journée en votre compagnie et celle des collegues
a wolf , un fair play qui était au rendez vous et surtout de belle progréssion au bouclier !
enfin la piece des otages est prenable sa fait plaisir !
j ai vraiment aimer jouer avec tous ce beau monde , on a bien rigoler
on recomence quand vous voulez ! Wink

cordialement godass
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

voila, une petite video crée de cette agréable journée :

https://www.dailymotion.com/video/xccy08_t-atr_sport

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: partie   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:33

que dire de cette journer .journer exelente de bonne fasse de jeu et de b on deplacement. jai pu enfin regler mon acog du sig556 sur la tete a hugue. et tester la puissance de mon sigma sur le militaire. merci a lui d etre venu c une tres bonne victime. 10 ans d armee & 5 ans de mms =0-4 pour les mms .ne tienquiete pas les marque reste que 3 semaine.
sur ce sa sera un plaisir de rejouer avec vous .

cordialement

bipbip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing partie du 20 fevrier 2010... Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 20 fevrier 2010...   debrifing partie du 20 fevrier 2010... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing partie du 20 fevrier 2010...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrifing partie du 7 fevrier
» debrifing partie du 30 janvier 2010
» partie privee du 20 fevrier 2010
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser