Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debrifing partie du 7 fevrier

Aller en bas 
+4
JEJE
bipbip
Z
Wolf
8 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:10

et voila, encore une bonne partie ce jour
tres bonne matinée , de bons frags toute la journée et de nombreux, tres nombreux frags pour ma part.....LOOPING nous a encore sorti quelques joueurs avec son sabre laser et a su arracher le drapeau ennemi...
pour les autres membres de la team , une seule chose a dire ... continuez ainsi ... nos adversaires se rapellent de nous a la suite de ces journées ensemble....notre" reputation n'est plus a faire ,il faut juste l'entretenir....
concernant les autres joueurs un manque de fairplay est visible chez certains des invités des membres de la TATR présents ce jour....
concernant nos invités de ce jour, les membres de notre partenaire JB AIRSOFT , le fairplay est present et l'envie de jouer aussi... rien a dire et ils seront de nouveau invités lors d'une prochaine rencontre....
voila c'est a vous....
J'attend vos commentaires...le bon comme le mauvais....
cordialement WOLF....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

bonne journée pour ma part

tout d'abord merci a la T.A.T.R de nous avoir invite toujours un plaisir de gagner contre eux lol !!!!

merci aux membre JB airsoft d'être venu de bon joueurs avec beaucoup de fairplay aux plaisir de vous revoir sur le terrain !!

voila a+


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: reponce   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:51

superbe journer pour ma par . tres grande cascade mais il manquait un camera man mais pas selui de la team ares car il aurait effacer le moment ou on voit un mms car je croit qu il on peur de venir nous affronter.pas mal de frag en compagnie wolf et un nez qui en conte dix .lol pour momo ta femme va me aiir car a chaque fois ke je tombe en face de toi tu a une mark.

alex sa serai un plaisir ke tu vienne avec nous car tu te fais toujour sortir dans les 1 ere et comme sa on connai leur position .t un ga bien mais ta pas le niveau.lol

sur ce je tien a demander a tous 1 min de silence pour la derniere partie de mario bros .amen.
non sen deconner je boulet pour tous .


a la prochaine pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
JEJE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:15

Salut à tous,

Pour ma part ça fais deux parties que je fais en votre compagnie et j'ai adoré.

Malgré qu'aujourd'hui je n'ai pas pu avoir un AEG j'ai apprécier cette journée grâce au beau bouclier fais par WOLF qui a accompagner mon Glock 19.

J'ai passé une excellente journée, j'ai fais quelques bon frag et de bonnes progression avec Julian et GIGI.
Excellente prestation de Julian surtout pendant la prise d'otage avec Casper qui est une otage pas facile!!!

J'espère continuer dans cette voie sachant que la prochaine fois j'aurai mon G36C qui vient d'être commandé et devenir un MNMS killer.

Merci à la TATR pour leur accueille où j'ai pu apprécier la bonne entente et le fairplay de cette équipe ainsi que de bon scénario.

A bientôt et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:29

Salut à tous,

Pour ma part malgré la présence de certains Highlanders et de mauvais joueurs (tir à la Libanaise) j'ai passé une bonne journée.

Bonne progression avec JEJE et JULIAN alias SAWP (maintenant il à la grosse tête et les chevilles qui enflent !!!lol)
Sinon Casper désolé mais maintenant tant que tu seras une otage je serai ton jollier et tu ne pourra plus jamais t'évader.

Pour te répondre JEJE, si Julian à été bon aujourd'hui c'est grâce à son binôme!!!!!

Merci à la TATR pour leur accueille et longue vie à Mario Bross qui va être sûrement à la recherche d'une team!!

Wolf tu es intéressé???????MDR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:50

pour moi, une moyenne journée un peu gâchée par le manque de fairplay de mes invités, je m'en excuse, mais bon cette partie nous a permis de connaître JB airsoft et vous de connaître les frères manouches, je penses pou ma part de très bon invités pour qui nos portes pour les parties à venir sont toujours ouvertes!!
Pour Bip Bip, je tiens à noter d'un 9/10, sa superbe performance d'acrobate, Looping je m'excuse d'avoir abimé tes petites fesses, VENGEANCE!!! Twisted Evil

Sinon toujours un très grand plaisir de jouer avec vous, et toujours partant pour l'interteam ralliant la TATR et les M&m's contre une autre team qui repartira le moral dans le sac!!!!!!

Pour le cas Mario Bros, on a pas décidé de le virer maintenant, on lui laisse une dernière chance, il sera sous la tutelle de MOMO donc un pas de travers et avec lui, ce n'est pas des champignons qu'il va prendre mais une bille dans le cul!! lol

Je tiens quand même à vous faire partager le débrifing de Casper pour que tout le monde en profite

bonne journée dans l'ensemble même si un peu moins " de problème de compréhension" ca aurait été mieux.......

Une revanche à prendre sur GIGI qui a terni ma réputation d'otage mais si je t'en ai fait baver quand même!!!!!!!! Je trouverai la solution à ce problème mais wolf ne t'aurait pas conseillé je t'aurait de nouveau égorgé
Même après fouille, tu as découvert d'autres surprises alors qui c'est......

Bip-Bip ce n'est pas cette semaine que tu mangera au resto je crois.......... oui je sais si tu n'étais pas tombé, tu aurai pu faire ton "pan t'es mort"!!! BLABLABLA!!!

Dommage que certain est oublié le final ca aurait été sympa de ce détendre avec une petite bière mais il y en a qui n'ont pas de tête.....

Sur ce, à la prochaine!!!


et GLOIRE AUX INDÉPENDANTS!!!!! cheers

PS: désolé mais Alex reste avec nous!!!!!!!



A vous de juger de son cas!!! lol

Bonne soirée messieurs et à bientôt j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:16

Tout d'abord je souhaiterai dire que j'ai passé une superbe journée ça change pas , malgrés quelques invités déplaisants a cause de manque de fairplay , alors mon god-ass je t'en veut pas pour mes fésse tkt mais tu regardera le cul a ton binome (christaliser) car a la premiére partie je lui ait enfoncé mon sabre laser dans le cul , j'ai aussi éclaté le cul a djohn ce qui me rend heureux donc je t'en veut pas mais n'oublie pas la VENGEANCE est un plat qui se mange froid : , pour ma part j'ai fait pas mal de frags dont 4 au sabre laser et 1 au tournevis en tant qu' otage , a oui en otage je me suis vraiment bien éclaté surtout quand vous étiez 5 a vouloir me méttre les mennotes et qu'il a fallut que je me laisse faire sinon la partie ne commençait pas donc god-ass moi mon cul à moi est musclé mais toi t4as rien dans les bras !!!! lol!!!
sur ce , à la prochaine partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:28

bonjour à tous ,

Pour ma part ce fut une belle journée malgrès la mauvaise foi de certains joueurs comme tout le monde l'a signalé...

Belle progression avec notre bouclar alias"JEJE" mais celle que je garde en mémoire et celle de l'assaut du fort avec GIGI pour terminer sur un pan t'es mort sur casper...
D'ailleurs binome moi c'est SOAP pas SAWP!!!


merci à la team JB airsoft et au frangin manouche qui ont tous fait preuve d'une super attitude tout au long de la journée...
merci de à la TATR de l'invitation et à bientot tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing partie du 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 7 fevrier   debrifing partie du 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing partie du 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrifing partie du 20 fevrier 2010...
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009
» DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser