Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 debrifing partie du 30 janvier 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: debrifing partie du 30 janvier 2010   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

salut a tous, voila c'est fait ... une excellente partie de nuit pour ma part... de bon frags en compagnie de BIPBIP.....
une frayeur en ayant touché ALEX au niveau de son tout petit zizi... a lui d'aprecier la precision de mon sigma sw40.... non gros encore desole je compatis dans ta douleur...
une rencontre surprenante avec MARIO BROS , le nain des tuyaux qui a du mal a sentir les billes et qui a perdu son blouson dans un incendie mais cela ne serait pas arrivé si il etait sorti lorsque looping l'a mis OUT quelques minutes plus tot... sans parler des 05 billes qu'il a pris plein torax quelques parties plus tard et qu'il n'a pas senti... pour ceux qui en doute celui-ci a plusieurs vies, comme dans le jeu il doit manger des champignons... non celui ci est ce que l'on peut appeler un vrai HILANDER!!!
pour le reste rien a dire , une bonne equipe de la TATR en face qui resiste bien et avec qui jouer devient un plaisir.... bonne fin de soirée pour ceux qui sont restés pour le debrifing pres du feu jusqu'a 02h30 du matin....
voila c'est a vous de vous lacher...
le bon comme le mauvais...
encore désolé pour le frag du GLAND de l'année....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: PARTIE DU 30   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

BONNE SOIREE POUR MA PART DE BON FRAG EN COMPAGNIE DE WOLF.
UNE PENSEE POUR MR MORTE COUILLE ET POUR CRISTALIZER MR COCO.
POUR TE RASURER ALEX C TA FEMME QUI VA ETRE HEUREUSE CAR POUR UNE FOIS TU EN AURA UNE GROSSE.

TOUJOUR UN PLAISIR DE JOUER AVEC LA TATR ET JE SUI DéSU DE NE PAS AVOIR FAIS UN PEN T MORT A CASPER AVEC MON GODE...MDR...
MAIS APRES LUI AVOIR MONTRER EN FIN DE PARTIE ELLE MA DEMANDER DE LUI LOUER JUSQUA LA PROCHAINE PARTIECAR GODASSE EN SE MOMENT N ES PLUS APTE A PRATIQUE.LOL

CORDIALEMENT BIPBIP

PS: MERCI ENCORE A CE QUI SON PARTIE COMME DES VOLEUR SENS DIRE EN REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 30 janvier 2010   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

bonjours a tous , j'ai passey une superbe soirée avec la tatr de bon frag et de bonne défense , j'ai adorer la derniére parti que l'on a fait a 5 contre tous le reste on et resorti tous vivant franchement pamal , de bon frag et un bn pet foireu de la par de god-ass mdr' .
Malgrés quelque higlender sefuut une superbe soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRISTALIZER

CRISTALIZER


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Radepont
Date d'inscription : 08/04/2009

debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 30 janvier 2010   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:43

hello a toute la troupe, ce fut une bonne soirée dans l'ensemble, sympa de revoir des nouveaux et des anciens des m&m's.
J'avais un peu les boules ( lui alex il ne les a plus ^^ ) mes 2 gbb sont tombés en rade alors j'ai du jouer qu'au pompe, franchement pas pratique !!

Merci a christ pour la frayeur de ma vie et un bon tir reflex par la meme occasion Razz , je devrais + me la jouer tactique que bourrin la prochaine fois

Z a la fin nous la fait a la campouz et nocturne il en a sortis pas mal mais surtout respect aux 5 survivors qui ont su quoi faire pour nous deboiter !!


voila une tres bonne partie de nuit en votre compagnie !!
a refaire !! merci de l'invit Wink


Dernière édition par CRISTALIZER le Mar 2 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 30 janvier 2010   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:37

bon je vais a mon tour jeter un petit mot sur les impressions de la TATR !

Déjà une , merci pour L invitation , toujours un plaisir de jouer en votre compagnie .
la partie de nuit pour nombreux d' entre nous était une première , et sa
a pas mal plus , c ' est un jeu différents , il va nous falloir quelque parties
pour avoir un meilleurs niveaux .
Je l ' avoue même si je suis pas fan des visions nocturnes , celles ci s' avéré bien pratique pour donner la position a ses coéquipiers des adversaires, hein Z Very Happy

Pour ma part la dernière partie restera dans ma mémoires car elle fut mémorables 5 contres 18 quand même , on s ' est bien marrer même si looping a eu peur que djhon profite de son corps Smile

j' aurais voulu voir la surprise de casper en action , bipbip je jour ou t ' arrive a lui faire le pan t ' es mort au god , je t ' offre le restaurant et je n ' est qu une parole mais pas le George 5 non plus Laughing

et pour terminer cette journée en beauté , de la bonne rigolade avec certain d entre vous autour d un feu , c ' était génial , on a bien rigolé

ma dernière phrase sera bon mon gars qui a perdu une partie de lui au combat , les première minutes furent douloureuse , mais apparemment , il s est vite adapter a ses nouvelle parties , sa copine te dit merci wolf Very Happy

allez messieurs a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing partie du 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 30 janvier 2010   debrifing partie du 30 janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing partie du 30 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009
» debrifing partie du 20 fevrier 2010...
» PARTIE DU 30 JANVIER 2010.
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» debrifing partie du 28 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser