Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.

Aller en bas 
+5
christ
Julian
GIGI
M4T
Wolf
9 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36

tout d'abord un grand merci aux membres de la team ainsi qu'a ceux de la TATR qui ont participé a la sceance de nettoyage ce matin et a la finition du bunker interieur...
quant a la journée , 16 parties disputées entre 13h00 et 19h00...
de bons frags de part et d'autre , de bons adversaires qui perdent avec honneur....de bonnes parties de rigolade quand looping sort ses adversaires a la touche ou au pan t'es mort a l'aide d'in pistolet a flechettes....
mention speciale pour elodie qui a fait 06 pan t'es mort a la suite .... quel carnage de la part de ce petit bout de femme !!!!!
bienvenue egalement au BOUCHER parmis nous en esperant te voir a nos cotes le plus souvent possible ...
bienvenue egalement a JULIAN et GIGI pour leur premiere partie en test a nos cotés, j'espere vous compter parmis nous rapidement...
En ce qui me concerne une bonne journée , de bons frags et delires...
un grand remerciment au membres du goupe qui m'ont refait la nuque a coup d'AEG lors de mon deplacement en safe zone..."POUR INFO MON SW40 EST IMPATIENT DE FAIRE COUINER LES LACHES AYANT COMMIS CETTE BAVURE...J'AI DEJA DEUX NOMS ET J'AURAIS BIENTOT LES AUTRES...JE SUIS IMPATIENT DE REGLER CE PETIT LITIGE AVEC CES QUELQUES SALOPARDS !!!!"....
Allez c'est a vous j'attends vos commentaires...le positif comme le negatif....
cordialement WOLF..... SAUF POUR LES LACHES .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:28

Rien à dire ou presque Razz De la rigolade, la bonne humeur, du plaisir à jouer bref que du bonheur !
Une équipe adversaire super ! (même si elle a perdu ... Twisted Evil ).
Bienvenue et encore joyeux anniversaire LE BOUCHER ( 2 fois mon âge lol! )

ps: la prochaine fois si je n'ai plus de billes, je n'enverrai pas des poignets de billes mais des sacs complets What a Face

Vivement la prochaine pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:19

Salut a tous,

Bien que je ne sois arrivé un peu tard, je n'ai pu que constater la très bonne organisation de Wolf, la superbe ambiance qui règne entre la TATR et les M&M's KILLERS.
Les parties sont excellentes.
Excellent LOOPING avec son pan t'es mort avec un pistolet à fléchette!!!
J'espère faire partie de votre team car on se prend pas la tête et on crame de la BILLE!!!!!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

salut les mecs,

J'ai vraiment passé une super fin d'aprem avec vous. c'était vraiment cool comme ambiance et la seul chose que j'avais à dire à la fin c'est ENCORE!!!!
Trop de bon moment elodie reine des pan T'es mort et looping avec un pan t'es mort après une course de 50 mêtres terminé par une super glissade sa c'est du RUSH!!
J'espère également continuer comme ça avec cette même ambiance, ces même rigolades, cette même organisation et faire partie de la M&M's killer pour toute ces qualités!!!


A très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:32

Bonne journée, de bon frag, bonne ambiance.

Looping et sont gun a flechette que du bonheur, décidement il ridiculise ces adversaires avec beaucoup de facilité.

Quelques tire en pleine tête mais bon au GBB sa tire de près donc pas de problême.

Le boucher quand a lui, fait maintenant partie de la team M&M's KILLERs.

Bon aller à bientôt pour de nouveau frags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
CRISTALIZER

CRISTALIZER


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Radepont
Date d'inscription : 08/04/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

Ce fut une excellente journée !! En face une bonne équipe soudée qui a le sens de l'humour, le fair play et ils sont justes!!
Un dimanche bourré de strategies, de frags et de ruse ( bien entendu elodie et looping )
Le lien passe tres bien entre vos 2 équipes, une bonne ambiance cheers

Bravo au Boucher ( qui n'as pas utiliser son cut .... ) pour cette admission au sein des M&M's

Des journées comme celle ci on en redemande !!
Merci a Wolf et sa troupe ainsi qu'a la TATR

Bilan : Excellentes équipes avec qui on sait faire de l'airsoft dans les règles de l'art
Pour cette journée j'ai acquis des choses mais j'en ai encore a apprendre. . .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
le boucher

le boucher


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

merci a toute l equipe m&m killers pour mon integration au sein de votre team et pour la journee exelente comme toujour j attend avec impatience
de nouvelle parties car je prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous
a++++++++++++ Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
MilitaryJonh

MilitaryJonh


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 11/05/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

Alors que dire !

Un début de journée éprouvant lol (ma gorge est désormais appelée le Sahara 2 lol)

Un superbe après midi, avec des joueurs motivés, une envie d'apprendre très présente chez les membres de mon équipe et une belle participation d'élodie ! Twisted Evil
Un Looping très en forme avec son pistolet à fléchette, ainsi qu'un nettoyage de bunker très apprécié avec Raptor !

Une belle perte d'œil pour moi pirat , maintenant on va m'appeler Jo le Borgne ! cheers


Les parties au GBB plaisent de plus en plus à mon équipe (ainsi qu'à moi lol) et c'est toujours un régale de défourailler Z euuuuhh pardon je me suis trompé ! ! ! !
1 284 346 excuses Z, encore désolé !

Je voulais surtout dire que c'est vraiment super de pouvoir apprendre à s'améliorer avec une équipe comme la votre !

Nous aimons vraiment jouer et apprendre avec vous car nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Vraiment hâte de rejouer avec vous ! Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tatr.bbactif.com/portal.htm
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

Bon part ou commencer...a oui ! Je tien a remercier toute la team m&m's killers pour sa bonne humeur et son jeu des plus efficace comme d'habitude.

J'ai quant à moi passé une excellente journée (l'ensemble de l'atr également)

Je vous dit donc à la prochaine promis ont va faire des effort pour vous donner du fil à retordre dés le matin !

Aller bisous les filles *petit rire sadique* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.   DEBRIFING PARTIE 07-06-2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser