Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009

Aller en bas 
+5
GoD-AsS
christ
GIGI
bipbip
Z
9 participants
AuteurMessage
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

que dire de cette partie !

d'abord un grand merci a la T A.T.R de nous avoir invite et merci autre team d'être venu

merci aussi au cameraman qui a risque ça peau pour venir nous filmer bénévolement !!!!!!

une journée fort sympathique avec des scénario diferent

BRAVO a LOOPING qui continue avec c'est truc tordu mais efficace cette fois ci il nous a fait un PAN T'EST MORT a la première partie avec un sabre laser en plastique de star-wars diffèrent du pistolet a fléchette mais aussi efficace

bravo joe continue comme ca !!!!!!!!! la prochaine fois pistolet a eau

sinon environs 35 joueurs et 12 parties dans la bonne humeur et du fair play pas mal de bonne rigolade enfin une bonne journée sans Highlander ni de kamikaze

merci a GOD-ASS pour son organisation dans l'ensemble assez correcte même si tu as perdu !!!!! lol !!!
non je rigole les équipes était bien équilibrée même si certain avait un peu de mal a monter a l'assaut

très bonne journée

pour ma part GOD-ASS a bien gérer pas évident de gérer 4 team tout une journée mais on vous a quand mis la misère sur 2 partie rappel nous combien de bille tu as tirer ces 2 partie ???????

j'ai passer une bonne journée et attend le retour bientôt

PS: a l'occase pense a nous ramener le drapeau us a la prochaine partie


Allez c'est a vous j'attends vos commentaires...le positif comme le negatif....
cordialement Z ..... SAUF POUR LES LACHES .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: partie d aujourdui   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

merci a la tatr
pour ma par rien a dire tres bonne journer avec de bon delire comme dab.
vivement la prochaine . merci pour la video .
vivement la prochaine et pour celle si evider de ramener le boulet de la tatr (il se reconnaitera et si vous ne l avais pas reconnu c celui qui se serre de snipe d un tuteur a tomate)lol mdr.
merci encor a tous
Revenir en haut Aller en bas
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:06

Salut à tous,

J'ai passé une excellente journée en compagnie de mon binôme qui a pu venir,lol

Sinon les scénarios étaient super, il y a eu de bon frag une bonne ambiance, dommage que la nuit soit vite tombée.

De plus je suis content car j'ai appris que je faisais parti de la team donc très bonne journée.

Merci aux organisateurs et au cameraman

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:29

Bonne journée dans l'ensemble, un peu dure de remettre la machine en marche apres 6 mois d'inactivitée.

Je me suis fais sortir quelques fois comme une grosse m..... lol! .

Une petite bille en pleine bouche que j'ai bien senti passer, alors que tous le reste etait apparent, pas tres cool mais bon.

Scénario sympa, bonne ambiance.

Merci à tous et vivement la prochaine et j'espere etre plus performant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:08

Alors pour commencer , Merci d' être venu à cette partie
ça fait toujours plaisir de jouer avec vous malgré quelques
amertumes de certaines parties ou aucune bille n'a quitté mon chargeur
mais bon à charge de revanche Very Happy
je suis content que l'organisation vous est plus , c'était une première pour moi 40 joueurs mais bon je préfère quand même les parties avec moins de joueur et un peu plus d'action Very Happy

pour votre drapeau , il est resté sur le terrain apparemment , je vais aller le chercher demain matin, je le déposerai à Stefane dans la semaine !

BipBip sache que je vais te balancer au boulet lol

Félicitation a Gigi

et Christ , Casper pense avoir fait le tire tête , elle est vraiment désolé ,surtout que c'est loin d'être son genre , elle voyait que ton coude au niveaux du poteau peut être en te décalant ou la bille en deviant mais elle s'en excuse quand même Wink

je suis pressé qu'on se fasse une petite partie entre nos deux équipes comme au bon vieux temps sauf qu'on passera pas cette fois-ci tout notre temps en safe-zone lol Smile

a la prochaine les gars
bonne soirée

PS: je vous laisse l adresse de notre forum :

http://tatr.bbactif.com/forum.htm

et mon e-mail : hannibal95@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

alors que dire de plus ??
J'ai passé moi aussi une superbe journée je remercie beaucoup la tatr de nous avoir invitez sa ma fait super plaisir merci au caméraman et au autre équipe qui sont venu ! Des parti comme sa je demande ca en reffert d'une parceque on s'amuse beaucoup et d'eu deux parce qu'il ni a pa u de probléme de fait-play ...
Pour ma part j'ai le pan t'es mort je pensse de la journée avec mon sabre laser starwars bleu j'arrive pa encor a dévié le bille avec normal je ne suis pour linstant qu'un padawan au sabre laser mais jarrive a tuer quelque personne saprochain trop de moi a mon gout tongue

Jespére rejouer trés vite avec vous . Cordialement LOOPING .


Ps. petite penssé a toi god-dass et a ton équipe "d'intérvention" qui devai défendre la famille mais malleuresement non pa u le temps ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:22

Bon bah moi comme d'hab, content d'avoir pu participer à cette partie.
Des frags, de la rigolades, de bons scénarios, des jambes lourdes en fin de journée.. Bref que du bon, j'en redemande, les m&m's reprennent du service !!!!


See You Lator Aligator...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:10

bonjour à tous,
Pour ma part ce fut une très belle journée, mon binome a été bon et on s'est fait plaisir sur nos progression... pour une reprise c'était vraiment bon!
On s'est retrouver à jouer contre notre team mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...
Christ j'ai enfin pu voir en action ton lance patate et Z R.I.P pour ton G36. Wink
Les bricolage de bipbip et le sabre lazer de looping, des bon moments tout ça... lol

Ps: j 'ai bien batisé ma nouvelle tenue!!!

merci à la TATR pour lacceuil et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:48

merci pour tous vos commentaires positives pour la partie!!*
comme prévu je vous envoie les photos du 22 novembre
bon visionnage

http://www.megaupload.com/?d=XQ5A3XS0
Revenir en haut Aller en bas
MilitaryJonh

MilitaryJonh


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 11/05/2009

DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:25

bipbip a écrit:
vivement la prochaine et pour celle si evider de ramener le boulet de la tatr (il se reconnaitera et si vous ne l avais pas reconnu c celui qui se serre de snipe d un tuteur a tomate)lol mdr.

Tu sait ce qu'il te dit le boulet ! ! ! lol!

Pour la peine , la prochaine fois je serais là rien que pour TE faire chier !


Nan sérieusement, une journée très sympathique, avec de bonnes parties. J'ai beaucoup aimer rejouer avec vous car ça faisait un baille !

J'éspère une prochaine partie avec vous rapidement (sans l'autre guignol de votre team Twisted Evil )

Sur ceux, Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatr.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser