Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEBRIFING PARTIE 08-05-2009

Aller en bas 
+4
Prophet
M4T
christ
Wolf
8 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

tres bonne et belle journée.....
de bons joueurs etaient presents avec un bon esprit et beaucoup de fairplay durant les assauts...06 parties ce matin et 11 cet apres midi....
content de connaitre desormais la team ATR. qui s'avere etre une bonne equipe en cours de devellopement et qui compte deja de bons joueurs ayant un bon esprit et bonne mentalité...
la seule chose a corriger si je peux me permettre , c'est qu'il vous manque des chef dans les groupes d'assaut , qui prennent de bonnes decisions et qui motivent les troupes durant le combat... bonne continuation et a bientot pour d'autres frags....
en ce qui concerne les M&M's rien a dire , aujourd'hui j'ai vu des membres motivés et prets a tout pour arracher la victoire avec honneur , de bons frags de bonne qualité et exécutés avec sang-froid....
une equipe facile a gerer avec des joueurs motivés et qui respectent les adversaires apres leur defaite...
merci atous d'avoir participé a cette journée et a bientot....
les photos seront bientot disponibles sur le site....
allez y lachez vous , a vos claviers.....
cordialement wolf....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:17

Très bonne journée pour moi aussi, de bon assaut, et surtout PLEIN de parties.

Bonne résistance en face, ces qu'elle c'est bien défendu la team ATR.

Sinon comme d'habitude bonne entende, fair-play, rigolade enfin bref que du bonheur.
Les photos sont en ligne

@ bientôt pour de nouvelles aventures.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24

M&M's Killers que du bonheur ! (en rime en plus Razz )
Encore une bonne journée, de plus content d'avoir participé à ça avec l'équipe ATR dont j'ai aimé le fairplay, la bonne humeur, de bons joueurs cachés dans la forêt les sales gamins Rolling Eyes .
Pas beaucoup de frag pour moi Crying or Very sad mais bon j'étais quand même content de la partie avec le VIP, la panthère rose a encore frappé Twisted Evil .

J'en veux encore ! Alors Vivement LA PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:27

Bon alors par ou commencer...il y a tellement de chôses à dire, je souhaite remercier à nouveau tout les m&m's killers pour cette journée au combien instructive et sympa !

De plus j'ai trouver un réel défie dans cette journée et j'ai aussi appris pas mal de chôses que ce soit dans la progression sur terrain que dans la façon de faire avancer les chôses au sein d'une équipe. Je te rejoin Wolf quand tu dit qu'il manque des leader et tu as raison nous allons devoir nous organiser un peu plus que sa.

Enfin une équipe contre qui la TATR peut jouer en étant sur de passer une super journée sans conflit et compagnie.

Voici pour finir quelques commentaire qui ont était poster par mes camarades pour cette journée :

"Une journée vraiment sympa, une team M&M's fort plaisante"

"Une très bonne ambiance, une équipe auprès de laquelle on peu beaucoup apprendre !
Beaucoup de fair-play et une très bonne communication en cas de litige ! ! "

"journer tres sympa pour ma part
tres bonne ambiance ,du bon jeu rapide pas le temps de s ennuyer .
une team en face tres acueillante fair play bon systeme de jeu et le terrain super"

Voila donc pour notre part à refaire sans aucun souci, encore merci à tous !


ps: désoler pour les chieurs en fôret mais certains d'entre nous aime beaucoup sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MilitaryJonh

MilitaryJonh


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 11/05/2009

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:51

Bon ben j'arrive après PrOpHeT, donc je ne sait plus trop quoi dire ! Embarassed

Nous avons passé une très très bonne journée en votre compagnie, nous avons vraiment hâte de rejouer avec ou contre vous, car nous avons enfin trouvé une équipe qui joue dans le même état d'esprit que nous, et autant le dire, ça ce fait rare dans le milieu de l'airsoft !

Un message aussi de la part d'élodie, qui vous remercie tous et qui vous a vraiment tous apprécier !

J'espère que l'on rejouera ensemble très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatr.bbactif.com/portal.htm
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:00

partie du 8 mai que dire ?

excellente journée pour moi et je pense pour tous le monde aussi
merci a la team ATR pour être venu une bonne team surtout en foret

respect a la jeune femme présente qui même apres des rafales de minimi as su garder le sourire

bref encore une bonne partie a notre actif et ce n'est pas la dernière.......

j'espère une revanche contre vous ATR ca serais sympa

sinon a +

vivement la prochaine


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

se fut une superbe journée pour moi j'ai fait mon cota de frag ^^
j'ai beaucoup aimer jouer avec la tatr cette une équipe qui ne manque pa de faire plait toujours corect enfin une bonne équipe quoi ^^




a+
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: partie du 8   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:47

pour ma par tres bonne journe .beaucoup de partie dans la joix et la bonne humeur.

vivement la prochaine

merci a la tatr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 08-05-2009   DEBRIFING PARTIE 08-05-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE 08-05-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser