Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009

Aller en bas 
+2
Wolf
Z
6 participants
AuteurMessage
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:09

Tout d'abord merci a tous d'être venu

en ce qui concerne la journée environ 30 pers. et 9 parties dans la bonne humeur malgré quelques highlanders !!

on aurais pu faire beaucoup plus de partie si d'une part tous le monde avait été a l'heure et les temps de pause entre chaque partie trop long environ 15 a 20 min a chaque fois

on se demandais si on etait la bas pour jouer a l'airsoft ou pour boire et discuter.

bref........

pour le terrain merci a la bad compagnie pour l'accueil et découverte pour les m&n's
terrain sympathique mais pour jouer a 15 maxi beaucoup de scénario non faisable trop petit et bâtiment trop proche pour jouer a 30

bon sinon une bonne journée tranquille avec pour ma part de bon frague idéal pour se remettre dans le bain après 4 mois sans jouer un petit merci a GIGI d'être venu même sans son binôme on fera mieux a la prochaine ...........

une petite pensée a bip-bip qui aujourd'hui a perdu un être cher SON G3 SAS qui a perdu 1-0 contre MIKA........

Allez c'est a vous j'attends vos commentaires...le positif comme le negatif....
cordialement Z ..... SAUF POUR LES LACHES .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIF PARTIE   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:14

bonne inspiration....
comme vous avez pu le constater organiser n'est pas evident....
cela a du bien se passer dans l'ensemble vu les echos dont on m'a fait part...
chose a proscrire pendant les parties, les pauses trop longues a consommer des boisssons peu energisante....
Z a ouvert ce message de debrif alors lachez vous...
vivement la prochaine que je remette un peu d'ordre....
a bientot...
j'essaie de vous integrer a une rencontre ce dimanche pour ceux qui seraient intéréssé , faites moi signe....
cordialement WOLF....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord malgré que mon binôme n'est pas pu venir, j'ai passé un bon moment avec l'équipe des Mnm's Killers merci à eux.

Pour la partie d'hier comme la si bien dit Z trop de pause longue et trop d'alcool sans compter le reste.

A mon avis ça manqué d'une bonne prise en main par un seul et même organisateur donc au niveau organisation c'est à revoir.

Pour le terrain, pas mal sauf que l'on était trop nombreux et des scénarios quasi impossible à réaliser.

De plus, je pense à LOOPING, avec notre Highlander où on lui à vidé deux chargeurs dessus sans que celui-ci ne bouge.

Sinon il y a eu de bon Frag, une bonne entente avec les autres équipes et merci à la team qui nous a invité sur leur terrain ça nous a quand même permis de décrasser nos répliques et de passer un bon moment.

Maintenant j'attends la prochaine partie avec impatience où j'espère je serai présent et mon binôme aussi sinon je lui met ces répliques à vendre sur le net.lol

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: partie du 15   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:51

salut a tous
merci a tous d etre venu hier

bonne journer dans l ensemble a par certain joueur qui gache la journer a d autre mais il se reconnaitron. tres bon partie avec looping pour nettoyer les batiment .bonne technique de jeu montrer par les mms lors du vip.
merci a gigi d etre venu et de nous avoir accompagnier lors de nos assaut.

j ai at d etre a la prochaine partie.
vous etre tous convier a venir le vendredi 20 a 10h a suzay
pour l enterement de mon g3
paix a ton ame


ps flo quand tu joue le vip n a ne serre a rien de te jeter pas terre tu n avais pas besoin tu avais 5 mms pour te couvrir
Revenir en haut Aller en bas
MIF

MIF


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : goupillieres
Date d'inscription : 05/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:53

je ne suis pas un M&m's mais bon je me permet de repondre!!!

A bon Bip t'a organiser quelque chose ??? lol

- pas l meme heure donnez a tous le monde
- entre chaque partie tu fume une clope ou deux dans ton coin sans rien dire en attendant que quelq'un se lance pour dire on rattack
-de plus ce n'etait pas une partie officiel mais un truc trankill entre pote a l'origine

Bref j ai passer une bonne journée et si il y a des chose INTERDITES a faire ou dire ou a consomer je ne crois pas qu'il faille me ré_inviter !!!!!!!!!!

Sur ce a plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: reponse pour mif   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:40

pour repond a mif

je me suis permi au debut de prendre un peu les chose en main mais vue le cour des choses jai lacher l affaire car je suis pas la pour fair la police mais pour m eclater toute la journer. jai propose des senars comme le pilote avec 3 coequipier mais tous le monde a dit que cete inprenable mais non c prenable prendre son ggb dans une main et c couille dans l autre et c parti a l assaut .
pour l heur elle ete pour tous pareil sauf ke pour certain se lever le matin de bonne heur apres avoir pris une cuite le samedi c dur.
normalement dans la logique ou les joueur son motive a 200 % 5 min apres la fin de partie tous le monde a recharger et es pres a re engager pour mes consommation ( clope et coca ) sa me laisse serin toute la journer et sa ne menpeche pas de rester luside .
tu me dit ke cette une partie entre pote et pas un truc organiser heureusement car aucune organisation n accepterai les comportement de certain et certaine consommation .

au plaisir de te revoir et dans re parler
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

Salut à tous .
Pour ma part j'ai passé une bonne journey , appart quelque hynlender GIGI confirmera , et les pose trop longue se fut une bonne journey pour ma part merci a la bad compagny de nous avoir invitez .
Cordialement Looping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009   DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser