Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEBRIFING PARTIE 01-05-2009

Aller en bas 
+3
Looping
M4T
Wolf
7 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

en ce qui concerne la partie qui s'est deroulée ce jour etaient présents:
WOLF
CHRISM
LOOPING
RAPTOR
---Z---
MACHINE
NICO
ENEMYDOWN
CHRISTALISER
ADRIEN
GHOST....
tres bonne journée pour l'ensemble des joueurs présents ce jour,06 parties ce matin et 14 parties cet apres midi, les horaires de jeu ont étés respectés et le temp de pause fut tres court entre chaque rush...
de bons freefights que ce soit à l'aeg ou au blowback , des regles d'engagement et de securité respectées, une equipe attentive et disciplinée qui est facile a gerer dans de telles conditions...beaucoup de fairplay entre chaque joueur et surtout un respect de l'adversaire meme apres la defaite....
les petits plus de la journée , on a vu un bon sniper en la matiere de ENEMYDOWN , qui a intégré parfaitement le groupe et qui de plus a effectué 11 frags et quelques "pan t'es mort"...respect et bienvenue parmi nous...
on a vu également un bon looping aujourd'hui mais celui ci avait face a lui la machine et tout le monde sait qu'il n'est pas facile a eviter.....
remerciments a l'ensemble des joueurs présents ce jour et c'est avec plaisir que j'organiserait les prochaines parties en ayant pour but de vous faire plaisir et de vous donner gout a ce loisir....
allez -y lachez vous , j'attends vos commentaires concernant cette journée... les plus et les moins que ce soit pour le jeu ou pour l'organisation de la journée...
encore merci a ADRIEN pour les photos qui seront sur le site d'ici quelques temp...
encore merci a tous pour cette journée et a bientot...
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

Journée tout simplement excellente ! Rien à redire, un groupe génial avec une super ambiance. Content d'être dorénavant "M&M's Killers" What a Face et je le redis SUPER JOURNEE Vivement une prochaine comme ça !!!

ps: Encore désolé à Looping pour les deux billes (bras et fesses), promis la prochaine fois je te ferai un "Pan t'es mort" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

ce fut une superbe aprés midi , de bons frags , de bons scénarios superbe organisation comme dab !!! De bons afrontements entre moi et machine serieux s'était une super aprém !!! ENEMYDOWN dsl pour ton oreille tinkiéte pa c pa grave pour le bras mais pour mes fESSES tu aurais put faire un pan t'es mort parceque g encor mal !! lol!
une bonne ambiance comme dabe pour ma part pasmal de frags a mon compte ^^ voila plus rien a dire a part que c'était une superbe aprém qui est a refaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

Bonne journée aujourd'hui, sa faisait longtemps que l'on c'était pas aussi bien amusé.

De bon frag dans l'ensemble, de bon scénario bien pensé par Wolf.
Quelques duels contre Wolf, enfin que du bonheur.

En ce qui me concerne de bon frag aujourd'hui, surtout quand je sors 7 joueurs dans la même partie pour protégé Z.

Respect a Enemydown pour son shoot au snipe par la fenêtre dans la jambe, et ses nombreux autres shoot et pan tes mort.

Beaucoup de jeu au GBB et AEG avec de bon rush.

Looping fidèle à lui même dans sa façon de jouer, et de progresser, ne change rien.

Merci à tous le monde, pour cette journée dans le respect et la bonne humeur.

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
CRISTALIZER

CRISTALIZER


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Radepont
Date d'inscription : 08/04/2009

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:19

Effectivement cette journée était geniale !!!

Aucun probleme, a part que je devrais mettre la sécu plus souvent pauvre looping .... Embarassed

L'ambiance est là, comme toujours c'est pour sa que l'on apprécie ces journées au collège.

La découverte de 2 nouvelles tetes ( adrien et ghost )
On en redemande des journées comme celle ci !!

Encore bravo a l'intégration dans l'équipe d'EnemyDown qui nous a fait un carton !!!!! Jspr faire de meme prochainement parce qu'il manque plus que mon tour Very Happy

P.S un autre +, c'est la partie des vétérans avec le VIP, une excellente organisation !! geek
A TRES BIENTOT ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!
Revenir en haut Aller en bas
TATI

TATI


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : gisors!! enfin a coté
Date d'inscription : 31/12/2005

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

bounce bounce bounce Vivement que je trouve un autre taf ..... encore louper une bonne journée aparement !!! fais C...R Crying or Very sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:32

que dire de plus que les autres ?

ha si bienvenu a toi Enemydown je pense qu'on est tous content et surtout toi d'être parmi nous maintenant

encore bravo a Enemydown pour tous ces frags et surtout les 3 pan t'es mort a Wolf avec juste un snipe !!!!!! bravo et respect

sinon superbe journée soleil bonne humeur fair-play et rigolade des parties comme on les aiment .

vivement le 8 et j'espère que tous le monde seras présent.

juste une chose ELLE PIQUE CETTE PUTAIN DE MINIMI ET DE LOIN EN PLUS !!! MERCI A TOI REGIS !!! LOL

MERCI aussi a toi Looping pour ma joue je vais devoir me laisser la barbe pour cacher l'impact !!!!!!!!

bref que du bon a la prochaine a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 01-05-2009   DEBRIFING PARTIE 01-05-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser