Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009

Aller en bas 
+2
M4T
Z
6 participants
AuteurMessage
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33

voila c'est ici !!

merci a la T.A.T.R pour l'invitation

je vais commencer par ( comme dab ) OUI mon G 36 a cassé 5 min apres le debut de la premiere partie

he oui la malchance est toujours là, résultat une tête de piston un ressort et un cablage (qui a fondu).

sinon bonne journee dans l'ensemble beaucoup de joueurs ( pas compté ) un GO-DASS en plein forme mais de notre coté tout le monde a trinqué dans tous les sens du terme

un énorme bravo a CASPER qui se trouve être un otage redoutable bravo pour tes performances

looping qui leur a fait passer 20 min d'enfer comme otage ils ont faillis l'abattre pour qu'il arrête

bref de bon moment encore !!!!!!!!

encore BONNE ANNIVE JULIAN qui en cadeau a commander un pneu et un bas de caisse !!! je rigole julian, tchin tchin a tes 25 piges !!!

GIGI pour des raisons professionnelles c'est fait gonfler les lèvres pour passer incognito dans les cités !!!! lol

bip-bip qui as perdu la moitie de ça lampe et qui as jouer quasi tout le temps au gbb car aucun des 2 m4 n'était au top

moi un AEG dans le sac et un oeil gonflé

bref une matinée mouvementée même un peu dur mais on c'est rattrapé l'après midi

de belle progression filmé par christ test de la mini cam on attend le résultat final

mat nous a fait des exploits avec son snipe malgré un chargeur défectueux
bravo mat continu !!


un grand merci aussi a la femme de julian qui a fait des gâteaux et a fait le déplacement a ppr pour nous en faire profiter

il y a eu de la casse et de la douleur mais vivement la prochaine !!!!

Allez c'est a vous j'attends vos commentaires...le positif comme le negatif....
cordialement Z ..... SAUF POUR LES LACHES .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:53

En voilà des belles journées ! Toujours un plaisir de jouer avec la TATR, je n'ai pas eu à signaler quoi que ce soit qui m'a déplu ou peut-être un matin où on arrive relativement tôt mais où on ne démarre pas de suite et un midi encore un peu trop long à mon goût même si un effort a été fait What a Face

Un grand MERCI à John pour m'avoir fait une belle cible pour la journée Twisted Evil

Encore bon anniversaire à Julian et Cristalizer.

Un merci particulier pour la petite femme de Julian, le gâteau aux amandes était délicieux Very Happy

See You Lator Aligator !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:19

Salut à tous,

J'ai passé une très bonne journée, je n'ai rien à dire de l'organisation de la TATR qui nous accueille toujours aussi bien dans leur partie.

Pour ma part comme la si bien dit Z j'ai laissé une lèvre sur le terrain ce qui me donne maintenant un avantage quand j'embrasse les femmes. lol

Julian n'a pas été mauvais à un point qu'il n'a pas du tout sali sa tenue (comme d'hab!!!) sauf je dis une bêtise quand il a changé sa roue qui était crevé lol!!!!

Christ je te demanderai de bien vouloir effacé la gamelle que je me suis prise merci d'avance!!!lol

Non mais sinon bonne journée et vivement le 30 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:28

Bonne journée pour ma part, assez efficace dans l'ensemble.

J'ai pu enfin tester mon MP5 qui a pu faire quelques frags......
Mais j'ai donner de la resistance a quelques joueur de la TATR.....
Bonne organisation dans l'ensemble......
Enfin bref que du bonheur.

Aller vivement le 30. Il va y avoir de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: parti du 17   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:58

pour ma par tres bonne journer malgre mes m4 ke jai revendu au ferailleur. mais bonun capa me suffit pour fair du frag et pour passe de bon moment.
merci a la tatr pour l org .tres bonne journer et qui c terminer en botter avec l annive de julian et la mise de casper dans la poubelle plaine a rabord. mais domage ki ni avais pas plus de temoin .
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:01

merci a tous pour cette journée malgrès mon anniv j'ai été mal gaté par le destin mais c'est la vie!! on s'est bien fait plaisir un merci a la TATR!
biz
merci de l'acceuil réservé à ma petite femme qui est venu avec de bon gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009   DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE DU 17 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrifing partie du 30 janvier 2010
» DEBRIFING PARTIE 07-06-2009.
» DEBRIFING PARTIE DU 22 NOV 2009
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser