Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debrifing partie du 28 mars.

Aller en bas 
+2
GIGI
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:27

Alors que dire de cette journée.
16 Parties disputées et 14 remportées....belle journée !!!!!!!!
tout d'abord merci a tous les joueurs présents lors de cette journée...
une association M&M's/TATR qui a tout dechire sur son passage et qui a fait de nombreux frags...
le soucis de cette journée, la présence de la team tactical qui se permet de fumer des produits illicites sur le terrain et qui a du mal a respecter les consignes...sans oublier le capa qui marche pendant les pauses....
en ce qui me concerne, vu leur style de jeu, leur non respect des regles , cette team est bannie et sera marquée en rouge vu leur soucis avec l'autorite...
en ce qui concerne la team RAID...peu de choses a dire...pas d'agressivite....un manque de motivation...equipe sympa mais qui reste dans son coin et qui vient tirer quelques billes sans plus de motivation....
merci a tous les joueurs qui ont respecté mes consignes et qui ont aidé à la bonne organisation de cette journée...
un grand bravo a tous les chefs de groupe qui ont su mener a bien les assauts et revenir avec la victoire....
voila c'est tout et c'est a vous de poser vos commentaires....
ce fut un reel plaisir d'organiser cette journée pour vous et de vous voir souriant apres cette victoire journaliere assité de la TATR....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:58

Dans l'ensemble ça été une excellente journée sauf bien-sur le problème avec la Tactical qui on les mains qui colles sur tous ce qui touche.
Sinon une journée où on a su faire preuve d'une bonne cohabitation avec la TATR, de toute façon le résultat en fin de journée parle de lui-même!!!!
Concernant la team "LE" Raid je m'attendais à beaucoup mieux vu qui font paraître une image d'eux comme étant des super attaquants, tactiques et organisés. Malheureusement ça n'a pas été le cas on a eu plutôt des joueurs désorganisés, sans plan tactique et sans motivation, j'avoue que la première partie on leur a fait mal!!!!
Comme quoi le nom de la Team ne fais pas le joueur!!!!!
Sinon j'ai fais de bonnes progressions constructives avec Julian et JEJE on c'est fait plaisir. Je me suis fais aussi plaisir au grenade, lancé 20 dans la journée, j'aurai au moins eu le plaisir de faire courir GOD-ASS.
Donc bonne journée et vivement la prochaine avec des adversaires a notre niveau!!!(euh pardon un peu d'humilité!!!)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:31

pour commencer je tenais a te remercier Wolf d'avoir su retrouver mon capa coureur pourtant il etait HS enfin bon....

Super progression avec Bip bip on a tout déchirer en haut "la tornado" marche vraiment bien

content de ma perf ou j ai prit le fort !!!!!!!!

voila grand merci au MM'S Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: partie du 28   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:17

pour ma par que dire a pas que au fil des week end depuis 5 ans c toujour pareil a la fin de la journer on a toujour une victoire de plus a force c dur a supporter d etre tres bon et je reste modeste . mis a par sa tres bonne journer encore de nombreux frag et merci a la raid de m avoir permi de regler mon acog dans les bureaux . a kan la prochaine mms tatr contre le reste du monde. et je tien a remercier mon chef de groupe alias casper car de mavoir donner la permition de tirer des petite billes sur les joueurs adverse. de bon deplacement et frag avec alex ,
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:53

pour ma par je dirais que j'ai été un bon chef de groupe.. lol je déconne notre trinome a été très bon.
L'alliance tatr/m&n's killer est a reproduire vu son résultat plus que satisfaisant!!! Il manquait un peu de niveau, la tactical team nous à quitter prématurement (ne revenons sur les sujets qui fache) la Jb airsoft étaient seul au monde car LE RAID avait tendance à quitter rapidement les parties par manque d'envie, de tactique ou de corde pour faire des descentes en rappel... Ce sont pourtant des PRO du CQB mais ce n'était que l'équipe 3 il faut les escusés...
Perso j'en redemande!!!!!!!!
merci à la TATR et wolf pour l'organisation

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:20

une très bonne journée pour ma part , j'attendais avec impatience cette
partie ou nos deux équipes allaient être rassemblait, bah j ' ai pas été déçu Very Happy
une bonne cohésion , de la communication et des groupes qui marches ,
franchement super , malgré un manque de niveau en face , a par JB et les frères manouches , il y avait pas grand chose
maintenant je suis pressé de voir ce qu on vaut avec une vrai team qui a un peu plus de niveau cheers

Merci a wolf d ' avoir organisé cette journée
et a bientôt sur le terrain

PS: Gigi le casseur de fort , je te hais , toi et tes grenade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrifing partie du 28 mars. Empty
MessageSujet: Re: debrifing partie du 28 mars.   debrifing partie du 28 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrifing partie du 28 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009
» DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser