Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009

Aller en bas 
+3
christ
Looping
Wolf
7 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

bonne journée dans l'ensemble....
un peu dure a demarrer , rdv a 09h45 et debut de partie a 11h15...beaucoup de temp perdu entre chaque engagement mais quand meme 11 parties effectuées....
de bons frags dans l'ensemble avec quelques litiges mais rien de grave ....
merci a la section TATR qui est venue nous rejoindre vers 13 h00 et qui a fait preuve de fairplay....
merci atous pour cette journée qui fut fort agréable....
perso... j'ai adoré la partie ou j'ai sorti 07 joueurs de suite au blowback en ne tirant que quatres billes ...j'adore faire des "pan t'es mort"....
en ce qui concerne la team rien a dire, une bonne journée passée aux cotés de looping et machine...deux bons joueurs en binome....
LOOPING est encore sorti du lot en faisant de nombreux frags avec une bonne technique et une rapidité d'action... c'est un des meilleur du groupe...
en ce qui concerne ENEMYDOWN , notre contrat avec ICS est rompu du a ton manque de frags... 01 frag en 11 parties... et encore le gars s'est suicidé je crois....contrat non rempli....dommage...
A VOUS DE VOUS LACHER , TOUS A VOS CLAVIERS...
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
Looping

Looping


Nombre de messages : 23
Localisation : grainville
Date d'inscription : 13/04/2009

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

Slt a tous !
Une superbe apres midi mais on s'est bien marrés !
Encore dsl pour ne pas étre sorti en haut je pensait que c'était des ricochets.
Sinon dans l'ensemble ba j'ai fait du frag rien a dire la dessus !
De bon binomes a mes cotés (machine wolf) !
Je ne demande qu'a refaire une partie comme ca !
Et encore félicitation wolf pour tes 7 frags de suite qui conportent 3 pan t'es mort en moin de 30 secondes !
Et ENEMYDOWN Wolfrine te charie je suis sur que t'es pris !
Stresse pas !!! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:39

Journée sympa, pour moi se fût une partie économique.

Des règles d'engagement pas très bien respecter mais bon.
Rencontre avec la TATR qui c'est très bien passe, de bonne partie s'annonce.

Il me manquais un binôme efficace aujourd'hui. Je ferais mieux la prochaine fois. Mais j'ai fait plus de frags au blowback qu'a l'aeg lol.

Il faut réduire les temps de pose entre les partie sa c'est clair, et utiliser plus le terrain complet.

Quelques highlanders et bourins mais a la longues on s'y fait.

Bon aller a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

Personnellement j'ai passé une bonne journée même si je n'ai pas fait beaucoup de frags lol. C'est Wolf qui m'a mit la pression et voilà Razz

Côté M&M's: bah nikel c'est toujours pareil, c'est toujours génial.

Côté Adversaire: Des personnes sympa, d'autres un peu moins, enfin sur 45 personnes c'est normal qu'il y ait du bon et du mauvais.

On a beaucoup attendu entre les parties mais bon à 45, le temps que tout le monde soit prêt est sans doute la raison..

Vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: partie du 19   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:49

pour ma par tres bonne journee avec beaucoup de frag et un peu de strees mai nous avons tenu et nous nous somme fais sortir la tete haut lors de la partie ou il reste ke moi et wolf au ggb et ke l on se fessai canardé a l aeg mai bon pour ma par une bonne humiliation pour le ga du gcpa avec sa m249 ke jai sortie d une bille au ggb a 25m .lol . a par sa toujour de bon delir avec la section 8 mis a par avec guez ki chambre .
tres bonne asso sur le boomkeur ou se caché la tatr, c la ou on voit ke le ggb peu fair plus de degat kun aeg 7 frag au ggb sur 15 joueur
vivement la prochaine dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTALIZER

CRISTALIZER


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Radepont
Date d'inscription : 08/04/2009

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:54

C'était une journée que l'on attendais beaucoup !! J'ai tres bien aimé mis a part les ptits truc qui ont été déjà signalé.
Il y'en a certain qui chez eux le terme "fair play" il connaissent pas !!
Mais le coup que Commando a fait Christ celui là il est fort Mad

Mes ptits + que j'ai apprécié c'est au moment de protéger la bombe avec Looping et la dernière partie aux Gbb ( jspr m'en procurer un rapidement, autre que mon pompe ) et la decouverte des autres membres de la team.

Très bonne cohésion au sein de l'équipe!! chose que j'apprecie !

Sinn faut avouer respect a Wolf et bipbip pour la carnage qu'ils ont fait !

Courage a toi matt, l'ame du sniper s'approche petit a petit et je serais là avec toi Wink

Un grand merci a toute l'équipe, Wolf, Christ .....

Vivement la prochaine sa me manque dejà
affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
commando-94

commando-94


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2007

DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:21

salut les petis,

superbe journée les mecs,rien à dire ,sur je crois 11 parties au total.

il est vrai que les derniers arrivants n'etaient pas vraiment à la hauteur ,mais bon ca à fait de la chair à canon quand meme.

je passe un grand merci à wolf pour son éternel et tres bon caractere,à bip bip la resurection,merci à chris de bien avoir pris à la rigolade notre sorti,merci à paupiette ,faudrait que tu manges du lion ca t'enerverait un temps soit peu,et à tous les petits jeunes ils se reconnaisseront.
commando du 1er GCPA.

(ps je post une partie en cqb pour le 03/05)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009   DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFING PARTIE 19 AVRIL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBRIFING PARTIE 13 AVRIL 2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-02-2009
» DEBRIFING PARTIE 08-05-2009
» DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser