Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEBRIF PARTIE du 06.12.2009

Aller en bas 
+4
GIGI
GoD-AsS
bipbip
Wolf
8 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:39

voila , c'est ici pour les commentaires !!!
en ce qui me concerne , une bonne journée en compagnie de la tatr mais nous avons ressenti quelques faiblesses du a un manque d'effectifs ...looping...machine...gigi et julian cet apres midi...
de bons adversaires qui ont progréssé et avec qui les journées sont agréables...seul hic de la journée la casse de mon bi-pied de m14...pourtant il etait bien rangé mais le vent a du pousser le photographe dessus...bonne progression avec bip-bip ce jour...
merci a tous ... allez lachez vous... le bon et le mauvais...

cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: partie d aujourdui   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:54

tout dabor merci a la tatr d etre venue et de mavoir servi de cible Laughing Laughing .de tres bon deplacement avec wolf.tres bonne joutrner dans l ensemble. jai at pour la prochaine.

ps: godas jai lancer un avis de recherche pour retrouver les 2 ga ki ton exterminer dans le dos comme des debutant avec tes 2 college. je donne des cours pour des deplacement tactique tous les mercredi apres midi. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoD-AsS

GoD-AsS


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : magny en vexin
Date d'inscription : 20/07/2009

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03

Alors déjà encore merci pour l invitation , sa fait plaisir de vous revoir
en forme sur le terrain, sa faisait un bail qu on avait pas fait une interteam
ensemble ,même si ils vous manquait de l effectif , sa nous a fait plaisir de voir notre progression car sans nous et vous jeter des fleurs ,vous êtes la
seul équipes a nous avoir mis très cher auparavant , et voir que maintenant qu on vous tiens tête sa nous ravie !! Very Happy
l organisation toujours aussi bien , de bon scénario et du jeu rapide tous ce qu'on aime a la TATR!!
je retiens quand même la meilleur progression qu on est faite , la partie pilote du début , un belle progression de mon équipe qui vous a pris de cour Smile
toujours un plaisir de jouer avec vous , et merci d' avance pour les patch
et les parties a venir wolf , c est sympa Wink
bon bipbip je l avoue , je suis un peu mauvais joueur mais sa me surprend toujours par l arrière j ai pas habitude lol Smile

PS: je souhaite bonne chance au graffeur comme même pour le mauvais quart heure qui va passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:08

Salut à tous,

Bon moi je ne peux pas dire grand chose étant donné que je ne suis resté que le matin mais comme vous le savez le travail oblige.

Sinon sur la matinée j'ai adoré les scénarios que Wolf nous a préparé, comme toujours l'organisation est au top.

A part ça bonne progression avec Julian et Z sauf quand on rentre dans la partie et qu'on a même pas le temps de faire un pli.

Merci a la tatr d'être venu passer cette journée avec nous, pour ma part le matin c'était génial,

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:09

bonjour à tous,

Pour moi c'est pareil je n'étais présent que le matin mais j'ai quand même bien aprécié ce petit moment.
Les sénarios auxquels ont a pu jouer étaient bien élaboré et j'aurais beaucoup aimer participer a une journée complète sur le même rythme....
Merci à la tatr comme toujour bonne ambiance et merci à la team...
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:22

Bonne journée dans l'ensemble.

Quelques bons frag, et parfois je me suis fait avoir comme une grosse M...., GoDass voit de quoi je parle MDR

Sinon comme d'habitude bonne entente, bon esprit.

Donc en ce qui me concerne je pense que c'était ma derniere partie, et oui je racroche je laisse mon arme au placard et c'est avec regret que je vous annonce tout ça.

Et oui c'était ma derniere partie pour 2009. lol!

Vivement 2010 que je rattaque.

Aller bonne fête de fin d'année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

ba !! pour moi pas terrible

d'abord j'oubli mes lunettes ! après

casse le G36 en tout début de partie

alors jouer avec des lunette rayer et un AEG diffèrent avec lequel je n'ai pas l'habitude

pas le top.......... surtout en face d'une team qui progresse fortement en bien

bravo a vous l' A.T.R

ça sera mieux l'année prochaine !!!!!!!


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: pour z   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

pour te remetre en place

la prochaine fois tu fera un allez retour pour allez chercher tes lunette si les mienne te convienne pas .a oui c vrai tu es a pied.
*
et pour l aeg si tu acheter pas de la merde ( g36 ) tu arriverai a tirer un chargeur complet et no 15 billes. je te prete un aeg et c pas assez bien pour toi a oui dsl trop lourd et pro puissant pour toi tu a l abitude des arme d omo.
pour la prochaine partie si tu casse tu lancera les bille a la main comme un conard. ettu sortira dans les premier pour ne pas changer t habitude.

un vrai mms s adapte a tout les terrain et a toute les situations
alor si c pas ton cas tu ne merite pas d etre dans notre paquet
mdr
sur se a plus tard

cordialement

bipbip

ps : ne ment veux pas tu a tendu la perche
Revenir en haut Aller en bas
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:53

NO COMMENT

si tu connais pas l'anglais ça veut dire " pas de commentaire "
ça t'éviteras de chercher dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:34

Du calme les gars...
Je ne suis pas un simple joueur, je suis aussi modérateur et des messages comme ça déjà personnellement ça ne me plait pas et ensuite sur le forum, ça fait tâche.

On est là pour s'amuser avant tout...

A part ça pour la partie du 06/12/2009, c'était une bonne partie avec de l'engagement, une bonne équipe en face.
Bon un peu de casse de mon côté avec un chargeur défectieux et une réplique qui tire 1 bille sur 3, m'enfin c'est le jeu....

Vivement 2010 pour de nouvelles parties avec des répliques comme les joueurs en forme !!!!!

See You Lator Aligator....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Contenu sponsorisé





DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF PARTIE du 06.12.2009   DEBRIF PARTIE du 06.12.2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIF PARTIE du 06.12.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBREFING DU 24/06/07
» DEBRIFING PARTIE DU 15 NOV 2009
» entrainement M&M's DU 08-05-2009
» DEBRIFING PARTIE 01-05-2009
» partie du 15 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser