Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEBREFING DU 03.06.07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:01

salut a ts!!

une bonne journee pour moi que du bonheur, avec les 3 pti m&m's est le sunny ete la cheers

merci a wolf, bipbip, Riddick Twisted Evil est merci a la team des goonies Sleep

@+ les KillerS Wink


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Acheres(78)près de Conflans
Date d'inscription : 28/09/2006

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:20

Encore une fois, les M&M'S sont des Killers!
Journée sympa, le temps était avec nous, ça sent l'été!!
Par compte, les tirs à moins de 5 mètres, je ne suis pas fan, mais alors pas fan du tout Evil or Very Mad
Je crois qu'il reste important de rappeler les règles de sécurité et de fair play avant le début de chaque partie.
Mis à part ça, vivement la prochaine! C'est toujours un plaisir de jouer organiser comme on est, chacun connait son rôle, quel pied!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Resta77

Resta77


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

aaaaah je suis dégouté de ne pas être venue (saleté d'allergie) vue le temps qu'il faisait.... Ma toux ne s'arrange pas mais pas grave, la prochaine fois, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bandy.fr
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: terrible   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

tres,tres bonne jounée!!!!!
quatres joueurs présent et beaucoup de frags a notre actif.de bons deplacements et une tres bonne coordination entre nous en bref que du bonheur!!! de nombreux assauts remportés par notre groupe et une superbe extraction des otages vers la zone d'heliportage sans aucune perte dans le groupe....
nous avons découvert un petit MARTIN qui nous a bien fait rire et avec qui jouer est un plaisir....
merci a tous ceux présent sur place et une mention spéciale a bipbip pour ses nombreux frags lors des assauts sauf pour celui ou il s'est faire refaire le sourire a coup de billes....
merci aux goonies pour avoir tenter d'attaquer sans jamais reussir sauf a la derniere partie, c'est une equipe sympa qui est agrable affronter....
encore merci a tous mes petits m&m's de m'avoir prété main forte lors des assauts et d'avoir répondu présent....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
cle27killer




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : pacy sur eure
Date d'inscription : 12/05/2007

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: sincere excuses   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

je suis sincerement desolé de ne pas avoir pu venir a cette partie ou je sais que sa vous aurait fait plaisir qu'on vienne ainsi ka nous
mais en ce moment disons que les relations avec mes parents ne sont pas o bo fixe et ils refusent categorikement ke je prenne la voiture pour les parties d'airsoft
la seule possibilité pour moi et mon pote donc de venir jouer avec vous c'est de s'incruster avec l'un d'entre vous dans sa voiture moyennant une participation bien sur
je vous assure ke cela ne me fais pas plus plaisir ke sa bien au contraire j'ai claké pas mal de fric dans mon flingue et mon ekipement et mon seul desir est de l'utilisé a vos cotés
encore une fois je m'excuse pour cette derniere partie et j'ai vraiment atte de jouer avec vous si cela s'avere possible
salut et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Resta77

Resta77


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Pacy sur Eure
Date d'inscription : 11/05/2007

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:47

Moi je peux vous emmener les gars, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bandy.fr
cle27killer




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : pacy sur eure
Date d'inscription : 12/05/2007

DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

ba merci beaucoup resta je sais pas comment te remercier t vraiment sympas
voila c tt cke je peut te dire merci du fond du coeur voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBREFING DU 03.06.07 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING DU 03.06.07   DEBREFING DU 03.06.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBREFING DU 03.06.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBREFING DU 28.05.07
» DEBREFING DU 24/06/07
» DEBREFING PARTIE DU 17/06/07
» DEBREFING PARTIE DU 29.04.2007
» DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser