Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009

Aller en bas 
+2
M4T
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:46

tres bonne journée dans l'ensemble, bonne sceance de nettoyage le matin et petit barbecue sympa le midi autour d'un verre de l'amitié....
en ce qui concerne le jeu , de bonnes progressions , des adversaires qui veulent en decoudre mis a part la partie du missile arrétée apres 45 minutes d'attente...mais ou sont ils passés?????....
de bon rushs et le tout dans la bonne humeur et le fairplay comme d'habitude pour notre part...bienvenue au nouveaux parmis nous en esperant une progression au sein de notre team....
pas d'incident ni de bléssés pendant cette journée qui fut fort agréable avec un temp magnifique....
la prochaine partie est prévue le 19 avril et je compte sur vous pour etre présents et motivés....
remeciments particuliers a dundee pour sa bonne humeur et son fairplay et surtout a son profil genereux qui facilite une grande place aux impacts des billes..."j'ai vu une bete... j'ai eu peur...."
merci aussi aux invités de dundee qui sont de bons adversaires et qui seront surement de bon partenaires de jeu lors des prochaines parties...
j'attends vos observations concernant cette journée ...
a vos claviers.....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

J'avais déjà fais le post dans ma présentation donc je le replace ici.

Voilà petit compte rendu de la journée passée avec vous ce 22/03/2009.

Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde de m'avoir laisser participer à cette journée que je qualifierai "plus qu'excellente !".

Je me suis tout simplement régaler et donc sa y est je me met au airsoft, je vais me faire un petit équipement histoire d'être un peu mieux équiper afin de revenir pour une prochaine partie ( si vous voulez encore de moi bien sûr Razz ).

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Mathieu alias EnemyDowN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
TATI

TATI


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : gisors!! enfin a coté
Date d'inscription : 31/12/2005

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

pour moi aussi bonne journée enfin fin d'aprem ^^

de bon petit face a face aux blowback comme je les aime ... avec quelque petite trace sur le flanc gauche (merci Dundee) et aussi toucher aux parti génital (prochaine fois je prend une coquille mdr) !!

vivement le 19 avril et surtout j'espere ne pas finir trop tard le taf pour puvoir vous rejoindre au plus vite ..

++
Revenir en haut Aller en bas
bipbip

bipbip


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : JUSTE DERRIERE TOI EN PARTIE...PAN T'ES MORT !!!
Date d'inscription : 02/05/2006

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:57

tres bonne journer pour ma par mis a par ke jai du partir de bonheur .une bonne equipe en face . et un bon fourire apres avoir vue dundee deriere son bouclier ." on aurai cru un cochon cacher deriere un paquet de cigarette.

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
christ


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Hacqueville
Date d'inscription : 30/12/2005

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

Une reprise bien agréable, sa faisait longtemps.

Une très bonne journée, découverte du site PPR, retrouvaille des anciens et rencontre des nouveaux joueurs.

Les assaults était assez rythmés.

Enfin bref que du bonheur.

Vivement la prochaine.

Les photos sont sur notre site : http://www.mmskillers.fr.tc

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: que du bonheur !!!   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

que dire de la partie du 22 .......

apres 1 ans 1/2 d'absence c'est que du bonheur
retrouvaille des anciens découverte des nouveaux joueurs et du nouveau site PPR

un peu perdu lors de la première partis ne connaissant pas le site et les équipes
ca ma couté un " PAN T'EST MORT "

mais bon je me suis éclater ca fesait longtemps

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
Contenu sponsorisé





DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Empty
MessageSujet: Re: DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009   DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBREFING PARTIE DU 22 MARS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine partie
» DEBREFING PARTIE DU 17/06/07
» DEBREFING PARTIE DU 29.04.2007
» Partie du 28 mars 2010
» Partie du 13 mars 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prochaine partie & Débrifing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser