Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elliot (Jahrod ou Jamaïca pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahrod

Jahrod


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Le Perreux
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation d'Elliot (Jahrod ou Jamaïca pour les intimes) Empty
MessageSujet: Présentation d'Elliot (Jahrod ou Jamaïca pour les intimes)   Présentation d'Elliot (Jahrod ou Jamaïca pour les intimes) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Salut à tous,

J'ai découvert votre assoc, grâce (ou a cause je sais plus trop Razz) à M. Brunet de son prénom alexandre, et j'ai tout de suite accroché.
J'ai 24 ans, je vis au Perrreux sur marne dans le 94, je suis véhiculé et je travaille comme technicien de maintenance dans l’hôtellerie.
Voila donc je pratique l'airsoft depuis 6 ans déjà (4 ans en freelance et 2 ans en assoc).

Je possède 2 tenue ACU digital (gris et woodland), j'aime autant le CQB que la forêt, je suis plutôt porter sur le rush et les percées en équipe...
Concernant mes répliques, j'ai à mon actif :
- deux AEGs ( un MP5 SD6 cyberdaube et une AK 74 upgrade de chez ICS avec un système high speed)
- 3 PAs ( un Sig sauer P229 KJW, un G17 Marui, et un 1911 blackwater)
- un pompe G&G M870 shorty

Je vous fait grâce des talkies, tornado et autre stuff.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontré une grande partie de la team, sur la dernière OP à Ris Orangis le 25 janvier dernier et ce fut une journée bien fun !

Voila, au plaisir d'échanger de nouvelle billes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elliot (Jahrod ou Jamaïca pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeap salut a tous !!!
» Horacio
» Otasnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser