Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

Bonjour, bonsoir à tous,

Triste nouvelle que je viens vous annoncer, j'arrête momentanément l'airsoft. Comme vous avez pu le voir, je ne viens plus le week-end et je ne participe plus sur le forum pour des raisons assez simples qui sont:
- Un grand manque de temps
- Une démotivation quand je vois certaines "engueulades" dans la team ou du fait que d'autres personnes ne sont de moins en moins visible..
- Un manque de moyen, j'aimerai m'investir mais le budget ne suit pas alors certes plus d'une fois on m'a prêté un gbb ou je ne sais quoi mais ça me fait chier de passer pour un mec qui a toujours besoin qu'on lui prête quelque chose... Je n'aime pas cette situation...

Ce n'est pas un arrêt définitif, il est sûr que je reviendrai à l'airsoft un jour ou l'autre quand les raisons que j'ai évoqué plus haut ne seront plus...

Donc bonne continuation à tous, continuez à vous amusez. Ne vous prenez pas la tête. Vous êtes des mecs comme ça cheers .

à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser