Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon M60 qu'il est bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Mon M60 qu'il est bien. Empty
MessageSujet: Mon M60 qu'il est bien.   Mon M60 qu'il est bien. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:10

Bon bah voila une nouvelle année commence et à ce qu'il parait faut prendre de bonnes résolutions. Donc moi j'ai décider de consommer moin de billes mais plus de gaz je veut passer au GBBR à savoir un hk416. mais pour sa je doit me séparer de mon M60 star par manque de moyen

Donc comme vous le savez au début j'ai eu pas mal de petit souci avec le ammobox, j'ai régler le probléme en changent le moteur pas un moteur de compétition. Sinon la réplique fonctionne parfaitement pourvu qu'ont lubrifie un peu l'interieur du ammobox et qu'ont utilise pas des billes de merde.(les ICS font bien l'affaire)

Concernant les performances elles sont plus que correcte et niveau fps sa donne 340fps à la 0.20 et 320 à la 0.25 (grammage optimal pour moi) vous avez de toute façon juger par vous même quand sa envoie sa envoie ! Le ammobox peut contenir 4000 bb's, un fois la réplique préte à jouer vous avez environs 5kg dans les pattes soit une réplique totalement jouable sur une journée pas handicapante par le poids.

J'en voudrais 300€ sachant que j'ai passer pas mal de temps à modifier le tout et qu'au finale il y en a pour environs 450€.

ps: apparement cette même réplique de même marque n'est plus produite donc rare pour ainsi dire. Je donne avec la boite dans laquelle j'ai reçu sa ainsi qu'une batterie de 8.4 2200 MaH de quoi tenir un siége !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon M60 qu'il est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel et Occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser