Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre avec la team aircos27

Aller en bas 
AuteurMessage
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

rencontre avec la team aircos27 Empty
MessageSujet: rencontre avec la team aircos27   rencontre avec la team aircos27 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:46

salut a tous

il y a quelque temps j'ai rencontré la team AIRCOS27 ils sont situé a Ecos pour ceux qui ne savent pas 10 kms de Vernon 15 kms de Magny en vexin 18 kms de Gisors et 4 kms de chez moi !

au premier abord ils sont cool assez bien équipé ( claymore telecommande m249 2 snipe m4 famas 2 m14 vision nocturne capa ak47 ect...

ils ont l'habitude de jouer en foret leur terrain habituelle est le stand de tir de port-mort entre vernon et les andelys

D'apres leur dire ils seraient environ 40 dans la team mais il ont du mal a reunir tous le monde pour des parties en moyenne 20/25 joueurs

voila les amis il me semble que se serais de bon adversaire du genre fair play et pas highlander pas le genre prise de tete


WOLF je te met le liens du forum
je leur ai dit que tu les contacterais pour une rencontre en CQB car il n'ont pas l'habitude mais nous oui !!

je leur ai aussi donné notre adresse pour qu'ils viennent se presenter sur notre forum

www.aircos27.forumactif.com

voila c'est tout !

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
 
rencontre avec la team aircos27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANGSTER DE AIRCOS27
» m&ms/1er gcpa vs wolf pack
» ECUSSON TEAM M&M's
» pour toute la team !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser