Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphisme sur le Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

Graphisme sur le Forum. Empty
MessageSujet: Graphisme sur le Forum.   Graphisme sur le Forum. Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

Voilà j'ai apporté un peu plus de M&M's sur ce forum avec quelques petites modifications, si elles ne plaisent pas ou autre, je prend toutes critiques et je changerai si nécessaire...

[EDIT] J'ai également rajouté une chatbox en bas de la page d'accueil afin de pouvoir discuter avec les personnes qui sont connectés en même temps que vous Smile

ps: je peux remettre comme c'était avant si vraiment ça ne plait pas ... même si je préfère ce que j'ai fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

Graphisme sur le Forum. Empty
MessageSujet: new admin   Graphisme sur le Forum. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

je valide les modifications mais attention a ne pas trop partir loin ...n'oublie pas que notre team est combatante et non un groupe de clowns....
bienvenue a toi en tant que moderateur...
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

Graphisme sur le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme sur le Forum.   Graphisme sur le Forum. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

Je ne voulais en aucun cas mettre un thème "clown", je voulais juste faire un rapprochement entre le nom de la team et l'airsoft, comme j'ai dis c'est juste pour voir, si ça ne plait pas, je peux remettre les anciens paramètres.

J'ai garder le noir du fond et les écritures style stencil (armée) avec effet tag pour garder le côté guerrier et combattant après j'ai modifié la bannière en incrustant le logo et en mettant une citation de Guillaume que j'ai trouvé sur le forum. Après pour les icones indiquant les nouveaux messages ou autres, il est vrai que ça fait coloré, si je trouve des images avec des m&m's portant des répliques, ça pourrait être mieux je pense.

Voilà voilà en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Contenu sponsorisé





Graphisme sur le Forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme sur le Forum.   Graphisme sur le Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme sur le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser