Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Desperados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desperados




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Neaufles Saint Martin
Date d'inscription : 22/06/2009

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Bonjour les m&m's killers,
alors je me présente, je m'appelle Bastien BROUARD alias Desperados. J'ai 20 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur à Cergy. J'habite chez mes parents à Neaufles Saint Martin près de Gisors (27). Je suis un très bon ami de Mathieu Folet alias EnemyDown. Vous avez eu l'occasion de voir mon frère Adrien à deux reprises. Car il est venu vous voir et vous prendre en photos. Mathieu et Adrien m'ont dit que vous étiez une très bonne association, sérieuse, active et avec de très beaux terrains. ça fait longtemps que je comptais me mettre à l'airsoft mais du fait que je ne trouvais pas à l'époque d'associations proches, je m'étais toujours mi ça de coté. Maintenant que je vous connais et bien c'est le moment que je m'équipe et que je partage avec vous la bonne ambiance et les bons délires.
Je vous dit à très bientôt sur le terrain pour qu'on échange quelques billes.

Cordialement
Desperados
Revenir en haut Aller en bas
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Re: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

Salut a toi desperados est bienvenue sur notre forum

effectivement non connaissons the pink pantere alias mathieu WOLF notre president prendra contact avec toi mais la il est absent une semaine alors soit patient
une seul chose a te dire soit comme mathieu

a+ sur le terrain

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://mmskillers.fr.tc
desperados




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Neaufles Saint Martin
Date d'inscription : 22/06/2009

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Re: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:55

Merci Z pour ton accueil,
pour ce qui est d'être patient y a pas de soucis, car de toute façon je ne serai pas opérationnel avant le mois d'aout car je pars en vacance pendant tout le mois de juillet (ainsi que la première semaine d'aout car je fais un stage sportif avec des amis à la montagne). La je me dépêche de m'équiper avant de partir et si vous voulez prendre contact avec moi pendant que je suis en vacance, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable, car je ne serais pas disponible sur internet.

@+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Re: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

DESPE !!! cheers

Bienvenue sur le forum Very Happy

Z ça veut dire quoi "soit comme Mathieu ?"

ps: Follet c'est avec ll et mon pseudo ce n'est plus "EnemyDowN" mais "M4T" et oui parce pink panthere c'est trop long, EnemyDowN aussi alors M4T c'est bien xD (le 4 c'est un A pour le design) et sinon, oui j'aime beaucoup parler dans un *ps*, bien plus long que le message en lui même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
Contenu sponsorisé





Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Re: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Desperados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation valouche et la NSA78
» Horacio
» Otasnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser