Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Desperados

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desperados




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Neaufles Saint Martin
Date d'inscription : 22/06/2009

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Bonjour les m&m's killers,
alors je me présente, je m'appelle Bastien BROUARD alias Desperados. J'ai 20 ans. Je suis étudiant en école d'ingénieur à Cergy. J'habite chez mes parents à Neaufles Saint Martin près de Gisors (27). Je suis un très bon ami de Mathieu Folet alias EnemyDown. Vous avez eu l'occasion de voir mon frère Adrien à deux reprises. Car il est venu vous voir et vous prendre en photos. Mathieu et Adrien m'ont dit que vous étiez une très bonne association, sérieuse, active et avec de très beaux terrains. ça fait longtemps que je comptais me mettre à l'airsoft mais du fait que je ne trouvais pas à l'époque d'associations proches, je m'étais toujours mi ça de coté. Maintenant que je vous connais et bien c'est le moment que je m'équipe et que je partage avec vous la bonne ambiance et les bons délires.
Je vous dit à très bientôt sur le terrain pour qu'on échange quelques billes.

Cordialement
Desperados
Revenir en haut Aller en bas
Z




Nombre de messages : 71
Age : 52
Date d'inscription : 13/10/2006

Presentation Desperados Empty
MessageSujet: Re: Presentation Desperados   Presentation Desperados Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

Salut a toi desperados est bienvenue sur notre forum

effectivement non connaissons the pink pantere alias mathieu WOLF notre president prendra contact avec toi mais la il est absent une semaine alors soit patient