Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de joulian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation de joulian Empty
MessageSujet: Présentation de joulian   Présentation de joulian Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:47

Bonjour à tous je m'appelle julien je suis venu jouer avec vous aujourd'hui!!
Certes je suis arrivé en retard et je n'ai pas pu participer à toutes les parties mais le peu que j'ai pu faire m'a énormément plu... La TATR est un trés bon "adversaire".
Je suis équipé d'un M4 G&p ainsi que d'un glock 17 TM. Mes futurs répliques? simple un MP5 SD3 ICS et un glock 19 KSC je suis pas trop difficile Wink...
Je suis de nature calme lorsqu'on ne me prend pas tête comme quasi tout le monde en faite. J'ai un style de jeu plutôt bourrin c'est un gros défaut mais sa peut devenir une qualité, mon binome essaye de changer sa Wink hun GIGI
alors à bientôt sur les terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

Présentation de joulian Empty
MessageSujet: PRESENTATION...   Présentation de joulian Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:42

salut a toi..
tout d'abord merci d'etre venu hier , dommage pour cette arrivée un peu tardive ...putain de boulot!!!!
en ce qui concerne la team , il est vrai que je suis en pleine periode de recrutement et pour te faire un petit debrifing de ta journée voila ce que je peut dire , comme promis vous etes venus avec ton binome , 01 point je valide.. temp de preparation au combat..05 minutes ...01 point je valide...bonne humeur..01 point je valide... participation au jeu et respect des consignes ...01 point je valide... quant au pairplay... j'ai assisté a quelques unes de vos sorties apres un shoot ou un pan t'es mort...05 points ...je valide... en bref le style de joueur que je recherche pour completer mon groupe..
allez sans blaguer , votre style de jeu est interressant , vous etes fairplay, et remplissez les conditions requises pour intégrer la team...je pense que vous serez bientot membres si vous continuez ainsi...
de plus vous arrivez en binome formé et c'est un avantage pour etre inserés au sein d'un groupe d'assaut, reste a voir comment cela se passe en cas de separation du binome... a voir lors des prochaines parties ...bonne continuation et a bientot ....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
 
Présentation de joulian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation valouche et la NSA78
» Horacio
» Otasnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser