Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION GIGI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SAINT MARTIN DU TERTRE
Date d'inscription : 07/06/2009

PRESENTATION GIGI Empty
MessageSujet: PRESENTATION GIGI   PRESENTATION GIGI Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:28

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle GIGI, j'ai 24 ans et j'ai eu le plaisir de jouer avec vous le 7 juin 2009 où je me suis super bien amusé.
Je suis une personne honnête, j'adore l'airsoft et je prends à chaque fois un plaisir dingue à y jouer.

A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

PRESENTATION GIGI Empty
MessageSujet: PRESENTATION...   PRESENTATION GIGI Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

salut a toi..
tout d'abord merci d'etre venu hier , dommage pour cette arrivée un peu tardive ...putain de boulot!!!!
en ce qui concerne la team , il est vrai que je suis en pleine periode de recrutement et pour te faire un petit debrifing de ta journée voila ce que je peut dire , comme promis vous etes venus avec ton binome , 01 point je valide.. temp de preparation au combat..05 minutes ...01 point je valide...bonne humeur..01 point je valide... participation au jeu et respect des consignes ...01 point je valide... quant au pairplay... j'ai assisté a quelques unes de vos sorties apres un shoot ou un pan t'es mort...05 points ...je valide... en bref le style de joueur que je recherche pour completer mon groupe..
allez sans blaguer , votre style de jeu est interressant , vous etes fairplay, et remplissez les conditions requises pour intégrer la team...je pense que vous serez bientot membres si vous continuez ainsi...
de plus vous arrivez en binome formé et c'est un avantage pour etre inserés au sein d'un groupe d'assaut, reste a voir comment cela se passe en cas de separation du binome... a voir lors des prochaines parties ...bonne continuation et a bientot ....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
 
PRESENTATION GIGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeap salut a tous !!!
» presentation valouche et la NSA78
» Horacio
» Otasnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser