Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spas 12 tm, encore sous garantie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Spas 12 tm, encore sous garantie Empty
MessageSujet: Spas 12 tm, encore sous garantie   Spas 12 tm, encore sous garantie Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

bonjour, je vend donc un spas 12 tokyo marui (le model sans crosse) afin de financer un aeg. Le spas 12 sera fournie avec sa boite et tout les accesoires, sa facture ainsi que 4 cartouches. Il a plus servie en exposition qu'en jeu il a environs 5/6 parties à son actif par conséquent il est donc dans un état quasi irréprochable.(2-3 petites rayure sur le bout du canon).

je vous invite à aller consulter les prix mais sachez que j'en ai eu pour plus de 200€ lors de l'achat.

J'en voudrais donc 150€.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Spas 12 tm, encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Spas 12 tm, encore sous garantie   Spas 12 tm, encore sous garantie Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:54

BAISSE DU PRIX A 110€
Revenir en haut Aller en bas
CRISTALIZER

CRISTALIZER


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Radepont
Date d'inscription : 08/04/2009

Spas 12 tm, encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Spas 12 tm, encore sous garantie   Spas 12 tm, encore sous garantie Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

franchement si tu n'as personne je ne comprendrais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2009

Spas 12 tm, encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Spas 12 tm, encore sous garantie   Spas 12 tm, encore sous garantie Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Bah comprend pas alors Smile sa fais maintenant plus d'un moi et demie qu'il est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spas 12 tm, encore sous garantie Empty
MessageSujet: Re: Spas 12 tm, encore sous garantie   Spas 12 tm, encore sous garantie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spas 12 tm, encore sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matériel et Occasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser