Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 M4T

Aller en bas 
AuteurMessage
M4T
Modérateur
M4T


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : France, Haute-Normandie, eure et seine-maritime
Date d'inscription : 21/03/2009

M4T Empty
MessageSujet: M4T   M4T Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis étudiant, j'habite chez mes parents à Neaufles Saint Martin dans l'Eure (27) et j'ai un appartement à Rouen en Seine-Maritime (76).
Je viens d'apprendre l'existence de cette équipe de airsoft par mon moniteur d'auto-école: Christophe (alias Christ), qui m'a fortement vanté votre esprit fair-play et votre bonne humeur et c'est pour cela que j'aimerai bien vous rencontrez afin de mieux connaitre tout d'abord le airsoft car je ne le pratique pas mais j'aimerai fortement ! et afin aussi de vous connaitre personnellement. Certes je ne pratique donc pas (encore) le airsoft mais en revanche j'ai déjà pratiqué le Paintball et le Laserquest et je joue beaucoup à des jeux vidéos genre "counter-strike" ou "Call Of Duty 4" donc je vois un peu comment le airsoft se présente :p

A part cette très forte envie de vous connaitre, ce qui me passionne se résume à tout ce qui touche de prêt ou de loin un ordinateur et à la pratique d'activités sportives entre amis.

Si je me met au airsoft, mon style de jeu serait plutôt basé sur le style: "Sniper" attendre tapis dans l'ombre à la recherche du bon moment pour tiré une jolie bille dans le postérieur de ma cible.

Voilà j'ai à peu prêt tout dis.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: follet.mathieu@live.fr

See You Lator Aligator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmskillers.fr.tc
 
M4T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser