Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Mama Empty
MessageSujet: Mama   Mama Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:42

Hello, je suis Christophe a.k.a Mama, j'ai 25 ans.

Je viens me présenter à la demande de David (de mémoire), j'ai participé à l'opération de nettoyage du site PPR du dimanche 14 décembre 2008. J'étais avec lui l'après-midi au portail d'entrée, habillé en multicam. J'espère que vous me reconnaîtrez.

Cela fait un an et demi que je fais de l'airsoft. Je suis un expatrié professionnel ici, je peux dire que je recherche une équipe ou une association sympa pour continuer à pratiquer loin de chez moi.

J'ai un set-up multicam (genuine only), au niveau des répliques M4 (presque morte), MP7, SPAS 12, P90 le tout en Marui et un M9 KJW.
J'envisage je vais acheter le nouveau M4 SOPMOD Marui en janvier ou février.

Bref, voilà. Ce que je recherche c'est une équipe dans le même état d'esprit que la mienne, c'est à dire des gens pas prise de tête, sérieux en jeu (fair play, respect des règles de sécurité, bonne moralité...) tout en restant déconneurs.



Les gars qui s'y croient trop, qui prennent les autres pour de la merde parce qu'ils ont du matos cheap, ou pour d'autres raisons moi ça me casse les bonbons. D'après ce que j'ai parlé avec David ce n'est pas votre cas, si jamais ça l'est ce n'est pas grave, je ne vous blâme pas, c'est juste que nos états d'esprit sont incompatibles.

C'est pas un drame et ça ne nous empêchera pas de faire des parties ensemble, simplement on ne sera pas dans la même équipe.

A bientôt peut-etre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : juste derriere toi en partie...
Date d'inscription : 01/01/2006

Mama Empty
MessageSujet: Re: Mama   Mama Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:34

salut a toi et bienvenu sur le forum qui reprends vie cette annee....et oui la saison reprends.
je viens de lire ton message et je partage ton etat d'esprit.j'espere te voir a nos cotes lors d'une prochaine partie et cela te dit prens contact avec moi par fil que l'on discute un peu.....
cordialement WOLF...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mmskillers
 
Mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser